COMMUNIQUE DE PRESSE | Paris | 6 Novembre 2015

Depuis l’annonce de l’ouverture d’un service de géolocalisation sur le site Seloger.com, la fébrilité s’empare de tous les acteurs de l’annonces immobilière. Mais où en sommes nous exactement en France sur ce sujet ?

Depuis 2010 Geoimmo a fait de la géolocalisation le coeur de ses innovations, en proposant sur son application mobile la possibilité de géolocaliser toutes les annonces immobilières (les mandats simples comme les mandats exclusifs) grâce à un algorithme unique permettant de « deviner » les adresses et de flouter les adresses des mandats simples tout en les situant dans leur quartier.

C’est grâce à ce succès technique que Geoimmo est au coeur des innovations présentées par le groupe immobilier Citya depuis 2011 avec son application et désormais son site internet, la FNAIM depuis 2014 avec sa nouvelle application de recherche immobilière,  mais aussi le site annoncesjaunes, LogicImmo Belgique ou encore BureauxLocaux.com qui utilisent notre API.

« Nous sommes capable de fournir des informations contextuelles aux annonces immobilières notamment sur les modes de transport, les temps de parcours, les stations les plus prochent, les points d’intérêts, même si nous n’avons pas leurs adresses ! » affirme Jérôme REVY, le fondateur de Geoimmo.

Pour aller plus loin, Geoimmo nous prépare pour le début de l’année 2016 une nouvelle version de son API avec des solutions totalement uniques qui permettront de vous proposer des annonces immobilières en fonction de votre temps de trajet, de vos habitudes de transport et de votre mode de vie.

Geoimmo est un portail d’annonces immobilières sur mobile appartenant à Gercop Digital, filiale du groupe Gercop, Gercop Digital développe des solutions innovantes pour les professionnels de l’immobilier.